Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 20:37

 

 

Avec le vent du passé

quand les feuilles rougissent

de la pensée interdite

me souvient

la coquine récompense

du baiser volé

reçu

parce qu'il est passé à travers

tous ces chemins inconnus

animé d'une volonté printanière

tien !

personne ne comprend

comment les lèvres ont été conquises

un plaisir d'un instant

c'est tout

 

puis le vent tourne

un petit bonheur gratuit

c'est insupportable pour la raison

c'est non !

une erreur, une bêtise, une absence

il faut effacer cette étourderie

comment croire au petit bonheur

un rêve

çà, ce n'est pas moi

je n'étais pas là, c'est pas arrivé

j'ai tant pensé, imaginé cette action

pas comme çà

c'est un plaisir que je rejette

celui que j'attends doit me bouleverser

je le construis tous les jours

c'est ma vie !

Pourquoi tu dis

« que je peux toujours attendre

c'est foutu... »

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hé ! Crie !
  • : Mots libres
  • Contact

Recherche

Archives