Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 15:04

Le train est parti

sans moi

avec mes rêves mes espoirs

cruel vide sur ce quai

Toute la nuit

je n'ai pas dormi pour n'être pas en retard

je pensais à ce printemps qui m'attendait là-bas

à cet enfin !

La peur et la fatigue

ou bien est-ce le démon qui m'habite

comme feuille morte je suis tombé

et tout s'est envolé

Il n'y aura pas de prochain départ

mon cheveu blanc me l'a dit

les mots font les morts

point

Je m'assois sur ce banc de gare

avec le fol espoir

de rencontrer l'inaccessible

de jouir enfin sans payer de son temps

Seul dans une gare désertée

j'attends

A chacun son souvenir, son image

les larmes et les rires partagés

oui je vous aime

tous

Le prochain va vers les étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hé ! Crie !
  • : Mots libres
  • Contact

Recherche

Archives