Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 15:40

 

Madame vous êtes belle !

Je faire n'importe quoi pour plaire

Je marche sur les mains

Je chante chansons

Je ris, je crie, j'aboie...

J'ouvre robinet à paroles douces

Comme du thé à la menthe

 

J'emmène toi à ma maison

C'est cabane sur plage

Il fait toujours beau et j'ai bateau

Pourquoi tu ris Madame ?

A quoi ça sert ta beauté

C'est moi la joie et le bonheur de te voir

C'est quoi toi ?

 

Hier soir quand j'ai fait feu sur plage

Tu es passée sans voir mon chien et moi

On a pleuré tous les deux

Sûrs qu'on a fait le même rêve

Tous les trois on a volé jusqu'à la lune

Et puis mes yeux t'ont quittée et tu es tombée

 

Tu étais belle Madame...

 

Par Simon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hé ! Crie !
  • : Mots libres
  • Contact

Recherche

Archives