Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 20:39

 

A la recherche de ce mot

 

encore inconnu

sinon qu'il est de couleur

et de petite vertu

 

Marche !

Qu'importe le but

l'arrivée donnera un sens au départ

ce qu'on ne savait pas

 

Ouvre ta main

déplie le petit écrit

« demain je laisserai la porte ouverte

s'il fait soleil, et jusque dans la nuit »

 

Savoure tes pas

ne te vole pas à toi-même en courant

la précieuse émotion

la volupté d'une possible conquête

 

Déchire le temps

avec sa marche inéluctable

en le regardant de face et de sourire

parce que j'ai encore un mot bleu à écrire

 

Je ne peux oublier

la trace dans le chemin du passé

l'inconnu

me dit donne ce que tu peux, c'est tout !

 

Je reviens

je refuse de me décomposer en permanence

c'est une question de survie

il faut choisir et ce sera le rire de l'enfant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hé ! Crie !
  • : Mots libres
  • Contact

Recherche

Archives