Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 21:43

J'ai peur de te perdre, de te suivre

tu es la source de mes rêves et aussi ma prison

tu es l'infini et tu es l'intime

je t'habille ou te déshabille de mes pires obsessions

tu ne me fais pas de cadeau

parce que je ne m'aime pas toujours

tu n'hésites pas à me tromper

pour te venger de mes errances

de parler de ta jeunesse heureuse

du temps béni de l'émotion et de l'amour

j'ai essayé en vain de me cacher derrière ton nom

me servir de ton âme, de ton corps

pour assouvir mes vices et mes besoins

me pardonneras-tu Lily ma couardise

ton image créée par un esprit tordu

ton image me hante

je suis à genou, battu par mon besoin de toi

je sais que tu es prête à partir

parce qu'on a usé tes refus, tes espoirs

parce que tu en as assez d'être désirée, abusée

marre de servir d'exutoire à tous ces malades

qui en ont après tes appâts

oui, c'est assez !

Devenez adultes, les causes ne manquent pas

oui, mais peux pas, peux pas...

Lily, Lily..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hé ! Crie !
  • : Mots libres
  • Contact

Recherche

Archives